Corinne Gandolfi

Avant-gardiste, styliste/modéliste passionnée par la création, l’art et l’esthétisme sous toutes ses formes, c’est avec fierté que je vous présente ma collection qui regroupe des kits à fabriquer soi-même .Des accessoires modes fabriquées uniquement de fourrure recyclée. Ma mission est de s’assurer que chaque pièce soit un gage de qualité, de fierté et un engagement éco-responsable.

Après plus de 16 ans comme chapelière, sous la bannière de Locojess et de L’Atelier 49, j’ai parcouru le Canada avec mes collections qui se sont démarquées de par leurs originalités et de leurs styles bien uniques. Des pièces toutes plus vibrantes et étonnantes les unes que les autres, j’ai donc décidé de transmettre mon « savoir -faire » en vous proposant des accessoires mode, comme des pompons, des bijoux de sac, des colliers ainsi que des Malas.

Nous créons ces kits avec une démarche éco-responsable qui met en valeur des accessoires intemporels.

Naturelle.
Équitable.
Biodégradable.
Durable.
Renouvelable.

Une gamme de produits originale en fourrure recyclée, pensée et élaborée pour vous.

KOPOMY c’est : Des kits à fabriquer soi-même, des pièces uniques en leur genre de par le type et la couleur de la fourrure et des perles. Une gamme de produits originale en fourrure recyclée, pensée et élaborée pour vous. L’Atelier 49 un lieu où rythme passion et création.

FOURRURE RECYCLÉE
PAR Corinne Gandolfi